Contactez-nous
back to top

Rendez-vous d’affaires 2017 à Niort Numeric #5

rendez-vous d'affaires cci visuel

Comme initié pour la sous-traitance industrielle et les achats généraux, les rendez-vous d’affaires 2017 permettront aux entreprises « donneurs d’ordre » locales et régionales de rencontrer des fournisseurs sous-traitants « spécialistes » capables de répondre à leurs attentes. Du reste,  Cela se fera sur une seule journée lors de rendez-vous individuels préprogrammés qualifiés .

Mode d’emploi des rendez-vous d’affaires 2017

Une plateforme d’inscription dédiée a été mise en place, pour que chacun, que ce soit les donneurs d’ordre ou les experts numériques, puissent se créer un profil, et rentrer en contact afin de décrocher des rendez-vous qualifiés.  Ainsi, les donneurs d’ordre peuvent exprimer leurs attentes/projets numériques par le biais d’un profil de coopération et définir leurs disponibilités. Les experts numériques, peuvent présenter, via leur profil, leurs offres et solutions de services, et mettre en avant leur expertise.

Dès lors les profils complétés, experts numériques et donneurs d’ordre peuvent se demander des rendez-vous pour le jour J des rendez-vous d’affaires 2017. A la différence de l’édition précédente, le participant, qu’il soit donneur d’ordre ou expert numérique, est autonome dans sa prise de RDV. Les services de la CCI Deux-Sèvres se chargent de planifier les RDV qualifiés.

Les fournisseurs ont alors 20 minutes pour convaincre sur chaque rendez-vous. En effet, les entreprises donneurs d’ordre ont une journée (de 7 heures) pour trouver le ou les fournisseurs adéquats et gagner un gain de temps précieux !

Le profil des donneurs d’ordre et des fournisseurs des rendez-vous d’affaires

Les donneurs d’ordre : ce sont des entreprises de plus de 50 salariés. Elles appartiennent à tous les secteurs d’activités confondus du commerce/industrie/service, les assurances et mutuelles. Il s’agit aussi des établissements publics, les collectivités locales et les organismes parapublics.

L’intérêt pour le donneur d’ordre ?

  • Identifier des offres, des solutions innovantes développées par des fournisseurs en bénéficiant d’une prospection ciblée
  • Sécuriser les relations fournisseurs en réponse aux besoins futurs et optimiser les coûts
  • Optimiser les contacts grâce à des rendez-vous préparés et planifiés
  • Gagner du temps en rencontrant un maximum de compétences en face à face

Les fournisseurs « visiteurs » : ce sont tous types de prestataires. Ils sont freelances, en microentreprises, agences web et de communication ou ESN (Entreprise de Services du Numérique). Ils proposent des solutions web, de protection des données, d’édition de logiciels, d’infrastructures réseau et qui répondent aux exigences des cahiers des charges exprimés préalablement par les donneurs d’ordre.

La participation est gratuite pour les donneurs d’ordre et les fournisseurs. La date limite d’inscription est prévue au 2 mars 2017. Les rendez-vous d’affaires se dérouleront le jeudi 9 mars 2017 de 9h30 à 17h30 à l’Acclameur de Niort dans le cadre de Niort Numéric Event 2017.

Les inscriptions sont closes.

Cliquez sur l’image pour vous inscrire :

rendez-vous d'affaires 2017