Contactez-nous
back to top

Les startups niortaises pitchent à Angoulême

Soirée French Tech 1 Niort Numéric

C’est au terme de l’assemblée générale du Réseau SPN, organisée le 30 juin à Angoulême, que les professionnels du numérique soirée french tech 1étaient conviés, dans un bar-resto du bord de la Charente, à une soirée French Tech.

Après les discours des différentes personnalités présentes dont Delphine Lechat, présidente du SPN et Jean-François Dauré, président du Grand Angoulême, cinq startups étaient invitées à « pitcher » devant les professionnels du numérique pour présenter leur société. Parmi elles, deux entreprises étaient originaires du territoire du Niortais : Innovation box et MyDataBall.

Emmanuel Feller, d’Innovation Box a présenté « My votation » un outil dont l’objet est la priorisation d’une liste de propositions à plusieurs.

Pour MyDataBall, c’est Stéphane Chauvin qui a détaillé  sa solution « MyDataBall » qui structure les bases de données complexes en arborescences.

Après la soirée French Tech du 27 mars dernier à Niort, les entrepreneurs du territoire du Niortais ont eu une nouvelle fois l’occasion de faire découvrir leur savoir-faire aux professionnels du numérique de la région Poitou-Charentes.

Pour en savoir plus: Innovation Box – MyDataBallRéseau SPN

Crédit photo: Réseau SPN