Contactez-nous
back to top

Siderlog Conseil, management de projets

siderlog logo

A Lyon, créée en 2003, par la rencontre de 3 professionnels, Siderlog est une entreprise qui se développe rapidement dans le conseil informatique. Et dès les premiers mois, elle souhaite conquérir d’autres régions de l’hexagone. C’est chose faite, en 2004, dans le grand ouest (Nantes, puis Niort), par la venue du 4ième fondateur.

L’idée ? Rassembler dans le grand ouest des gens talentueux dans une ambiance simple et saine, créer une entité différente dans un segment d’activité que l’on connaît sur le bout des doigts : le décisionnel. Des rencontres, des valeurs d’exigence et d’excellence pour un projet partagé. Mixant différents secteurs, différents marchés, Siderlog Conseil était née.

Rapidement de grands comptes sont conquis par ces offres à valeur ajoutée, cette approche innovante du conseil. Ils louent sa souplesse, apprécient cette organisation qui s’adapte à ses besoins, répond à ses attentes parfois même avant même qu’elles soient formulées. Des grands noms de l’assurance, des banques, des mutuelles mais aussi des industries s’attachent les services de Siderlog, voient tous les avantages de cette nouvelle approche du conseil, sa flexibilité et son sens du service avéré.

Étendant en 2009 son offre conseil, par le conseil RH et le conseil bancaire, Siderlog s’est fort logiquement positionnée, depuis 2015, sur le Big Data par extension de son offre Décisionnel. Entre 2003 et 2015 Siderlog est passée d’une d’idée, d’une ambition, à un cabinet de plus de 120 consultants, uniquement par croissance organique. Depuis 2015, Siderlog, un cabinet de l’écosystème Alan Allman Associates. S’appuyant sur ses atouts d’exigence et d’excellence, une nouvelle page s’est ouverte en 2015, Siderlog a rejoint Alan Allman Associates.

Dotée d’une forte ambition tant nationale qu’internationale, Alan Allman Associates et l’ensemble de ses cabinets, offrent désormais à Siderlog le cadre idéal pour prolonger cette belle aventure et pour longtemps encore !

Pour en savoir plus sur Siderlog, rendez-vous sur leur site www.siderlog.fr