Intervenants de Niort Numéric
Près de 50 speakers interviendront au cours des différents rendez-vous pour Niort Numeric 2018.
Les intervenants du jeudi 29 mars
Louis DORARD – General Chair des conférences internationales PAPIs.io
Louis est , auteur du Machine Learning Canvas, et du livre Bootstrapping ML. Il conseille grandes entreprises et startups sur l’intégration du ML dans leurs produits. Louis enseigne à University College London – School of Management et est titulaire d’un PhD en ML, domaine dans lequel il travaille depuis plus de 10 ans.
En savoir plus sur la conférence
Pierre de BAROCHEZ – Directeur des systèmes d’information du groupe Macif
Il est diplômé de l’ENSAE (1998, CGS) et licencié en économétrie. Il développe au CNRS des instruments de prévision économique pour la santé et la protection sociale. Il participe ensuite à la création d’une des premières sociétés de gestion de portefeuille en France. Associé au sein de différents cabinets de conseil (CSC, Altime Management, Orga Consultants), il pilote des missions de business reengineering et des projets d’intégration dans les services financiers. Il dirige des programmes de déploiement de plateformes Internet et conseille des directions générales en alignement des systèmes d’information sur leurs plans stratégiques.
Chez CSC, il pilote le programme de fusion des systèmes d’information Vie individuelle de Groupama et du GAN, puis est nommé Industry General Manager du marché de l’assurance pour l’Europe. Il intègre le Groupe MACIF en 2014 et devient DSI du Groupe. En 2017, il crée, avec la Chief Digital Officer, une nouvelle Direction du Digital et des Systèmes d’Information Groupe.
Il est l’auteur du livre « Les Services à la Personne : quel sera le modèle pérenne ? », et contributeur du livre « Damier Stratégique ». Il est un des membres fondateurs du « Club des Pilotes de Processus ». Il a enseigné à HEC sur la stratégie des entreprises et l’alignement des systèmes d’information.
À propos de la MACIF
Fondée en 1960 par un groupe de commerçants et d’entrepreneurs de Niort, la Macif (Mutuelle d’assurance des commerçants et des industriels de France) a débuté son activité en se consacrant à l’assurance automobile. Dans une logique de croissance entièrement tournée vers la satisfaction de ses sociétaires, la mutuelle est devenue un Groupe organisé autour de 3 pôles métiers :
- Assurances dommages (automobile, 2 roues, habitation, loisirs),
- Santé et la Prévoyance (individuelle et collective),
- Finance – Epargne (banque, crédit, épargne, assurance vie).
Gérant plus de 18,4 millions de contrats au 1er janvier 2017, le groupe Macif est leader sur les marchés de l’assurance automobile et habitation* et bénéficie d’un taux de fidélisation exceptionnel (96%).
Sa mission : accompagner ses 5 millions de sociétaires tout au long de leur vie en leur proposant des contrats adaptés, au juste prix, sans garantie inutile ; l’objectif est de leur donner les moyens de choisir et d’agir eux-mêmes pour leur protection, quelle que soit leur situation de vie.
L’écosystème mutualiste de la Macif est ouvert à tous et fait le pari d’une intelligence collective où chacun est au service de tous et tous, au service de chacun. Gage de solidarité et de solidité de l’entreprise, le mutualisme favorise la création de services toujours plus innovants pour répondre aux attentes des sociétaires et nouer avec eux une relation durable. Sans actionnaires à rémunérer, le groupe Macif réinvestit ses profits dans l’intérêt commun.
Dans le cadre des programmes mutualistes sur les territoires, les 1 500 représentants des sociétaires mènent de nombreuses actions notamment dans le domaine de la prévention des risques (sécurité routière, risques d’incendie, accidents de la vie courante, addiction à l’alcool, nutrition…) pour que chacun puisse être acteur de sa protection.
Le Groupe propose également des dispositifs de solidarité inédits pour venir en aide à ses sociétaires lorsqu’ils rencontrent des difficultés dans leur vie quotidienne (chômage, sinistres contractuellement non couverts…).
Avec 554 points d’accueil physiques et téléphoniques répartis dans toute la France métropolitaine et la Corse, ce sont plus de 3 700 conseillers qui, chaque jour, sont à l’écoute pour aider les sociétaires à choisir la meilleure solution d’assurance ou de financement.Le groupe Macif compte aujourd’hui 9 300 collaborateurs ; il a réalisé un chiffre d’affaires de
6,3 milliards d’euros en 2016.
En savoir plus sur la conférence
Patrick FAURE – Responsable Practice IoT et Smart Machines pour le Marché Assurances et Protection Sociale Sopra Steria
L’informatique, les robots et l’intelligence artificielle sont ma passion depuis les années 80. Grâce à la loi de Moore et à l’excellent travail des chercheurs du monde entier, je suis heureux de pouvoir délivrer à nos clients conseils et projets autour de ces disciplines. »
À propos de Sopra Steria
Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.
Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique.
Fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros en 2016.
En savoir plus sur la conférence
Samuel MARINELLI – Chef de projet et analyste travaillant pour le Groupama Lab à San Francisco
Avant de rejoindre le Groupama Lab il a travaillé pendant près de deux ans en tant qu’analyste à la direction de la Stratégie d’Airbus US et Monde. Diplômé de l’EM Lyon Business School en 2015 avec une spécialisation suivie à l’Ecole Centrale de Lyon il se consacre actuellement à aider les grandes entreprises à mieux coopérer avec l’écosystème technologique de la Silicon Valley.
En savoir plus sur la conférence
Gabrielle THOMAS – Investment manager chez BlackFin CP
Investisseur dans des startups technologiques depuis 5 ans, Gabrielle Thomas est investment manager chez BlackFin CP. BlackFin a été créé par les fondateurs de la banque Fortuneo en 2009.
Gabrielle Thomas opère au sein du fonds de Venture Capital qui investit dans les startups fintech, assurtech et regtech en Europe des tickets entre 1 et 15M€. L’équipe a récemment investi dans FRISS, un outil néerlandais qui utilise de l’IA pour détecter la fraude aux assurances.
Après avoir travaillé 2 ans chez Suez à la direction générale en conseil en stratégie / innovation, elle a ensuite été analyste au sein d’un accélérateur-concours de startups basé en Californie tout en co-fondant un projet entrepreneurial de Messaging géolocalisé.
Gabrielle Thomas a accompagné plus d’une 20ne de startups, parmi lesquelles DOCEA (Intel) en métrologie pour les telecoms, DIGITEKA (Ouest France – Rossel) dans les adtechs, LA RUCHE QUI DIT OUI ! dans les agrifoodtechs, ou encore IDEAL CONNAISSANCES (edtech), ROCTOOL, ARCURE et QUADRILLE.
Parmi les fintechs accompagnées, l’une des plus visibles est MICRODON, outil de fundraising pour les associations de proximité et d’engagement pour les clients (l’Arrondi en Caisse) et les employés d’une entreprise (l’Arrondi sur salaire). Gabrielle est diplômée de l’ESSEC et de La Sorbonne.
En savoir plus sur la conférence
Romain CRETEUR – Responsable de projet Direction de la Transformation Digitale Groupe Groupama SA
Depuis 10 ans, Romain Créteur travaille sur l’utilisation des data au service de la performance dans des métiers variés. Après avoir travaillé au sein de la BU Audience and Advertising pour Orange , il créé Diplôme en Poche, job board fonctionnant à la performance en 2009.
Deux ans plus tard, il rejoint Converteo, cabinet de conseil spécialisé en optimisation de la performance digitale où il est manager et développe une expertise dans l’utilisation des data générées online par les prospects et clients pour des enseignes du retail, du voyage, de l’énergie et des services financiers notamment.
Après 5 années chez Converteo, il rejoint la Direction de la Transformation Digitale de Groupama SA où il gère notamment les initiatives du Groupe en Intelligence Artificielle. Romain est diplômé d’HEC Paris avec une spécialisation en Management et Nouvelles Technologies commune à HEC Paris et Telecom Paritech.
En savoir plus sur la conférence
Nicolas AURICK – Chief Digital Officer de Groupama Centre-Atlantique
De formation informatique, Nicolas a exercé depuis 2002 de nombreuses fonctions dans ce domaine au sein de différentes entités du Groupe Groupama (développeur, analyste, responsable de projets, manager d’équipes IT). Il est spécialisé dans les méthodes agiles et le domaine du digital. Il rejoint Groupama Centre-Atlantique début 2016 en tant que Responsable Infrastructures et Solutions Régionales. Fort de son expérience, il a endossé la mission de Responsable de la Transformation Digitale (CDO) depuis début 2018.
En savoir plus sur la conférence
Pierre CORDIER – Directeur Général Groupama Centre-Atlantique
Pierre Cordier est un ancien élève de l’Ecole Normale Supérieure. Agrégé des lettres, docteur en histoire, il commence par un parcours complet d’universitaire en sciences humaines. Il entre au directoire de la SMACL en 2006.
Diplômé du Centre des hautes études en assurance en 2009, il rejoint en mai 2009 la direction financière de Groupama Centre-Atlantique, qu’il quitte en juin 2011 pour rejoindre la direction financière de la filiale italienne jusqu’à fin 2011.
Il est Directeur général de Groupama Centre-Atlantique depuis le 1er janvier 2012.
En savoir plus sur la conférence
Mathieu LE GAC – Co-fondateur de Startup Palace
Mathieu Le Gac a commencé à écrire du code au millénaire dernier et s’est mis à exploiter ces compétences pour financer sa vie estudiantine sans avoir à passer par la case MacDo. Encore au Lycée et à l’époque où les CMS étaient encore une douce utopie, il développa un premier site e-commerce. Il accompagnera cette entreprise de 0 à 1M€ de CA, notamment en développant une solution logiciel d’optimisation des coûts de transport. Ingénieur de formation et diplômé des Arts et Métiers (ICAM), il crée l’agence web “Escale“ en sortie d’école en 2010 avant devenir membre fondateur du Startup Palace en 2015. Directeur du programme French AssurTech, il aime autant accélérer les startups que mixer des vinyls de musique électronique.
En savoir plus sur la table ronde
Florian BERCAULT – Co-fondateur d’Estimeo
Biographie disponible prochainement
En savoir plus sur la table ronde
Bruno LACOSTE-BADIE – Directeur Marketing et Communication MAAF et président de Niort Tech
Bruno LACOSTE-BADIE est né le 2 décembre 1963. Diplômé de l’Institut de Mathématiques Appliquées d’Angers, il a travaillé pendant 5 ans au sein des équipes Marketing et Produits du Groupe La Redoute à Roubaix, avant de rejoindre MAAF Assurances à Niort en 1991.
Successivement Responsable du Marketing Direct, Directeur du Développement du Marché des Professionnels et Entreprises, Directeur Général de la filiale de vente à distance NEXX Assurances, Directeur Technique Produits Santé et Prévoyance, puis Directeur Technique Produits IARD, il est depuis 2013 Directeur Marketing et Communication de la marque MAAF au sein du Groupe Covéa.
Il dirige également le pôle digital de la marque et est membre du LAB Covéa, l’incubateur de projets au service de l’innovation dans le Groupe. Il soutient l’intrapreneuriat au sein de MAAF et de Covéa et sponsorise des projets portés par des collaborateurs, comme le site avis-auto.fr qui est aujourd’hui le site de référence en France des avis clients sur leur automobile, l’application mobile JAACompagne by MAAF et #MAAFVousAccompagne, deux projets primés Meilleure Innovation Objets Connectés et Meilleure Stratégie Réseaux Sociaux par les Trophées de l’Assurance 2017.
En savoir plus sur la table ronde
Cyril ARMANGE – Directeur des Partenariats & de la Communication au sein du Pôle de compétitivité mondial Finance Innovation
Biographie disponible prochainement
En savoir plus sur la table ronde
Axel VAN CAENEGHEM– En charge du marché Non-Auto (Incendie Risques Divers et Construction) DARVA
En charge du marché Non-Auto (Incendie Risques Divers et Construction), Axel Van Caeneghem impulse l’innovation et l’amélioration continue des services dédiés aux clients grands comptes (assureurs, réseaux d’expertise, plateformes de réparation…) en s’appuyant sur une démarche market pull. Au sein de DARVA, il accompagne les projets informatiques et fonctionnels du marché.
À propos de DARVA
Entièrement tournée vers les besoins de l’assurance depuis 30 ans, DARVA propose des solutions innovantes pour simplifier les relations entre les assureurs et ceux de leurs partenaires (courtiers,
experts, réparateurs, plateformes de réparation…), sans oublier les acteurs de la Santé. Avec plus de 7 millions de dossiers sinistres traités chaque année, DARVA se positionne comme l’acteur incontournable de la chaîne de la gestion des sinistres en automobile et Incendie Risques Divers.
Richard DORARD – Associé, Directeur Conseil chez Kereon Intelligence
Actuaire IA, Expert en Machine Learning, Expert en Risk Management CERA, et Doctorant en mathématiques appliquées, Richard a une vingtaine d’années d’expérience dans l’assurance. Il dirige aujourd’hui la partie Machine Learning de plusieurs projets R&D en data science. Il est par ailleurs conférencier à l’IRIAF sur le sujet du Machine Learning et Professeur associé en Gestion Actif Passif à l’Université de Poitiers.
Abderrahim BAHLOUL – Data Scientist chez Kereon Intelligence
Il est titulaire d’un master en recherche (mathématiques fondamentales). Après plusieurs années d’expérience dans la BI, il s’est naturellement convertit à la Data Science afin de concilier son expertise en Data Analysis et sa formation universitaire très portée sur l’algorithmie. Abderrahim a également enseigné pour des étudiants de Master sur la BI et le Big Data et participe activement à des travaux de R&D en Data Science.
Sebastian PAVEL – Associé, Directeur Technique chez Kereon Intelligence
Titulaire d’un PhD en Informatique, Sebastian a plusieurs années d’expérience en tant qu’architecte de solutions BigData. Il accompagne les entreprises dans le choix et la mise en œuvre des solutions modernes autour de la donnée, dont les lacs et les puits de données, l’indexation et l’exploitation des logs applicatifs. Sebastian pilote le programme de Recherche et Développement de Kereon Intelligence.
À propos de KEREON INTELLIGENCE
Kereon Intelligence est un cabinet spécialisé en Data Intelligence : conseil et réalisation, formation et R&D. Composé d’experts Techniques et Métiers, Kereon Intelligence accompagne le développement et la performance des entreprises par la maitrise et l’exploitation de leur patrimoine de données.
Franck LEFEVRE – Co-fondateur de Digital Airways
Depuis 1998, Franck LEFEVRE pilote Digital Airways qui développe chez ses clients industriels des produits d’innovation numérique. L’utilisation de la voix et de l’intelligence artificielle pour accéder au plus large éventail de biens et services est au cœur de plusieurs projets actuels chez Digital Airways.
Alexandre NOÉ – Responsable de la Business Solution au sein de la Direction Transformation chez Inter Mutuelles Assistance
Alexandre Noé est le responsable de la Business Solution au sein de la Direction Transformation chez Inter Mutuelles Assistance : Donner à voir, donner à comprendre, et expérimenter des dispositifs innovants, sur des cas d’usage d’assistance et d’orchestration de services.
Julien DARGAISSE – Co-founder & CEO InterviewApp
Tech Entrepreneur, Julien Dargaisse introduit en 2010 la 1ère solution française de recrutement par entretien vidéo différé. Aujourd’hui, 1000+ organisations en France et dans le monde utilisent InterviewApp pour optimiser la performance de leurs processus de recrutement et de mobilité interne.
Julien HOBEIKA – Co-founder & CEO JulieDesk
Tout juste sorti d’école (X – HEC), Julien monte sa boite (ancêtre de Julie Desk) avec ses 2 associés. Le premier projet ne marche pas et après 2 pivots entre 2013 et fin 2014, Julie Desk voit le jour. Le focus est maintenant au développement commercial après la dernière levée de fonds de 2,5m€ en Juin 2017.
Jérôme CANNAFERINA – Consultant digital chez Micropole
Consultant digital chez MICROPOLE, Jérôme Cannaferina intervient depuis plusieurs années dans l’accompagnement des entreprises dans la rupture technologique qu’impose la vague numérique. À travers MICROPOLE, il conseille les structures dans leur disruption à travers la définition de leur proposition de valeur : produit, relation client et processus.
À propos de MICROPOLE
MICROPOLE est une Entreprise de Services du Numérique, présente en Europe et en Asie, spécialisée dans les domaines de la Transformation Digitale, du Pilotage de la Performance et de la Gouvernance des Données. Le groupe accompagne ses clients sur l’ensemble des phases d’un projet, du conseil à la réalisation complète de la solution, ainsi que sur la formation. Leader dans son domaine en France, en Suisse et en Belgique, le groupe est également présent en Chine (Pékin, Shanghai et Hong Kong). Partenaire des principaux éditeurs de logiciels, MICROPOLE regroupe près de 1 150 collaborateurs, réalise 30% de son chiffre d’affaires à l’international et intervient auprès de 800 clients (dont 80% des groupes du CAC 40). Micropole possède le label « Entreprise innovante » attribué par Bpifrance.
Dr. Rand HINDI – CEO de Snips et ancien membre du Conseil National du Numérique
Il est le fondateur de Snips, 1er assistant basé sur l’IA spécialisé dans la sécurité des données. Il détient une licence en informatique et un doctorat de bioinformatique de la University College London (UCL), ainsi que deux diplômes avancés de la Singularity University dans la Silicon Valley et THNK à Amsterdam. Il a siégé au Conseil National du Numérique où il a diriée des groupes de travail autour du sujet de l’Intelligence Artificielle et son impact sur le monde du travail et l’économie.
Jérôme COLOMBAIN – journaliste français spécialisé dans les nouvelles technologies.
À ce titre, il est « chroniqueur nouvelles technologies » à France Info et anime plusieurs podcasts high tech diffusés sur 01netTV. Diplômé de l’Institut de journalisme Bordeaux-Aquitaine, Jérôme Colombain a débuté à la radio et dans l’informatique dans les années 1980. Il a intégré France Info en tant que présentateur et reporter en 1994. Il s’est ensuite spécialisé dans le high tech et il a créé les premières chroniques informatique et Internet. Il anime depuis 1999 la chronique quotidienne Nouveau Monde.
En savoir plus sur la soirée French Tech
Les intervenants du vendredi 30 mars
Emmanuel SOREL – Pilote de l’accélérateur technologique MAIF et fondateur de SoUse
Après 15 ans de coding et d’architecture dans la construction de produit digitaux, Emmanuel prend en charge, en 2014, l’accélérateur technologique de la MAIF. Convaincu par le « Code is law » de Lessig, il cultive l’idée que le code est une affaire de passionnés. En 2017, il prend en charge la construction de la plateforme de services MAIF.
Chris WOODROW – Product owner et architecte de la plateforme de services MAIF
Après plusieurs années passées en tant que consultant et expert technique, Chris est maintenant architecte et Product Owner du socle de la plateforme de services au sein de la MAIF. Initialement spécialisé dans la conception et le développement Java. Il s’est ensuite intéressé aux problématiques liées à la data, à la volumétrie et à la haute disponibilité.
À propos de la MAIF
La MAIF est une société d’assurance mutuelle française fondée en 1934, dont le siège est situé à Niort, dans les Deux-Sèvres.
En savoir plus sur la conférence
Christophe DE CACQUERAY – directeur du Lab d’innovation du Groupe Covéa (GMF, MAAF, MMA)
Christophe de Cacqueray, directeur du Lab d’innovation du Groupe Covéa, structure qu’il a créée en 2015. Diplômé de l’Ecole Spéciale Militaire de Saint-Cyr et de l’enseignement supérieur à Sciences Po, il a commencé sa carrière chez MMA où il a occupé divers postes dans le réseau commercial. Entre 2008 et 2015, il rejoint la direction internationale du Groupe où il travaille au profit de plusieurs acteurs de l’assurance européenne avant d’exercer comme directeur de la stratégie et de la transformation de Swinton Insurance (UK).
À propos de la MAAF
MAAF Assurances est une mutuelle d’assurance française dont le siège se situe à Niort dans les Deux-Sèvres. Elle est une des quatre enseignes constituantes de Covéa, une SGAM (Société de groupe d’assurance mutuelle) regroupant également la GMF, les MMA et Apgis.
En savoir plus sur la conférence
Thomas PITON – Directeur de l’innovation CGI Niort
Avec plus de 16 ans d’expérience dans les domaines de la logistique, de l’industrie et des ESN, Thomas Piton a vision globale du secteur numérique. Il a commencé en tant que développeur et a su évolué en devenant responsable du projet de la transformation digitale d’une entreprise de 2500 collaborateurs.
Directeur de l’innovation, il a rejoint CGI à l’agence de Niort pour apporter une vision stratégique de l’évolution numérique et créer l’Assur LAB d’Intelligence artificielle CGI. Il est co-auteur du livre blanc CGI traitant du collaborateur augmenté et porte aujourd’hui les offres d’intelligences artificielles mises à disposition des collaborateurs pour soulager leur quotidien et de Shapping innovation.
Grégory BRETON – Responsable de l’offre Conseil CGI Niort
17 années d’expérience dans l’assurance, Grégory est responsable de l’offre Conseil à l’agence de CGI Niort et est un des référents de l’entité Centre Ouest.
Ancien responsable d’un département au sein d’une Direction Process & Pilotage et ayant évolué dans un environnement mixant à la fois les responsabilités managériales, la gestion de programmes, ou encore des organisations, il accompagne aujourd’hui les dirigeants ou les grands programmes à différents niveaux/degrés de la stratégie à la mise en œuvre des solutions.
À propos de CGI
Fondée en 1976, CGI est la cinquième plus importante entreprise indépendante de services-conseils en technologie de l’information (TI) et en management au monde. Grâce à ses quelque 72 500 professionnels établis partout dans le monde, CGI offre un portefeuille complet de services stratégiques en TI et en management, d’intégration de systèmes ainsi que d’impartition de services en TI et en gestion des processus d’affaires.
CGI propose une approche unique de proximité avec les clients et le réseau mondial de prestation de services le mieux adapté à leurs besoins. Elle offre également des solutions de propriété intellectuelle exclusives afin de les aider à accélérer l’obtention de résultats et à réaliser la transformation numérique de leur organisation. CGI génère des revenus annuels de 10,8 milliards de dollars canadiens. Les actions de CGI sont inscrites à la Bourse de Toronto (GIB.A) ainsi qu’à la Bourse de New York (GIB). Site Web : www.cgi.com.
Simon OUELLET – CEO de MiniBig
Québécois serial startuper, Inventeur, créateur, entrepreneur, cela fait plus de 20 ans qu’il a la tête dans les données. Il est l’un des fondateurs de MiniBig. Entre Montréal, Paris et La Rochelle (hé oui!) il traine dans les universités, les entreprises, les data-center et les usines.
À propos de MINIBIG
MiniBig est une entreprise Franco-Canadienne qui a pour objectif de démocratiser l’accès au Big Data par l’intermédiaire de solutions d’infrastructures spécialisées.
Sébastien MAHÉ – dirigeant de RiaStudio
Passionné d’informatique et de nouvelles technologies, Sébastien Mahé a longtemps travaillé pour de grands groupes (LVMH, Longines, PSA…) avant de créer RiaStudio en 2005. Conscient des enjeux qu’impose le digital aux entreprises, il développe une plateforme e-commerce puissante capable de répondre aux problématiques e-business des entreprises. En 2009, il étoffe son offre et propose des services webmarketing.
Très investi dans la dynamique niortaise, il intègre la CCI en 2016 en tant que Président de la Commission Numérique et de la Digitalisation et conclut de nombreux partenariats, notamment Niort Numeric dont nous sommes partenaires depuis 3 ans.
RiaStudio : 2005… voici l’année où tout a commencé pour cette agence web spécialisée en E-commerce. L’agence Web «So Frenchy» accompagne ses clients dans leur projet et les oriente vers la meilleure stratégie. Création de sites Internet, réflexion webmarketing, développement de logiciels orientés e-business, RiaStudio a plusieurs cordes à son arc ! Très investie dans l’activité effervescente du territoire niortais, RiaStudio pose son empreinte parmi les grandes agences Web.
Depuis 11 ans, cette équipe de 24 collaborateurs concentre toute son énergie à développer le chiffre d’affaires de ses clients au moyen d’outils Web novateurs. Aujourd’hui, l’équipe comptabilise plus de 150 clients issus de tous les domaines d’activité : La Maif, Animal&Co, Chazelles, Freevox, Bobby, Adisco.. Tous bénéficient des 14 métiers complémentaires mobilisés en interne, capables de gérer tout projet e-business de A à Z.
Forte de son expérience dans le domaine de la vente sur le web, l’équipe a eu l’idée en 2015 de développer Yuto, une application mobile de prise de commande BtoB dédiée aux commerciaux terrain. La force de vente accède en temps réel et en mode déconnecté au catalogue, aux nouveautés, aux promotions en cours, aux comptes clients et passe des commandes en 1min45 ! Découvrez son site web : www.yuto-app.com.
Inscrivez-vous à la Newsletter !
Ne râtez plus une occasion de #techWorkerTechNews, informations du réseaux d’entreprises évènement privés, actualités, chiffres clés …